◄ Retour aux actualités

Soirée Stand-up organisée par Rêvez d'ailleurs!

Soirée Stand-up organisée par Rêvez d'ailleurs!
Découverte des futures pépites du rire au Karé

Parce que Rêvez d’Ailleurs, c’est aussi une bonne dose d’humour et le soutien des meilleurs talents de demain, le 13 juin dernier, c’était une soirée stand-up au Karé ! Des animations artistiques et culinaires ont réuni plus de 200 invités. Retour sur l’événement !
Dès 18h30, les invités ont été plongés dans l’univers brut-urbain-new-yorkais du Karé. Ambiance piano tagué et baby-foot, pour un moment privilégié de dégustation en afterwork. Au menu : des bouchées salées du Labo M, concoctées en direct par le chef cuisinier Jean-Baptiste Thiveaud, accompagnées de coupes de champagne bio de Bruno Paillard.

19h, place à l’humour sous le signe de la parité. La salle plénière a accueilli quatre jeunes pépites de la comédie en pleine ascension. Le public a pu découvrir successivement leurs sketches… résolument désopilants !

Un bref aperçu du show ? Ouverture avec Yann Guillarme, un breton excessif, bien trop festif à l’enterrement de sa grand-mère et créateur d’une application révolutionnaire pour se débarrasser des « enquiquineurs »… Puis Thaïs, une jeune femme dont la vie sentimentale est un désert. La solution ? Elle s’inscrit sur un site de rencontres sous deux profils différents : l’un idéal (Quinoakiwi) et l’autre… parfaitement « trash » ! Mais encore Jonathan O'Donnell, un Picard à Paris, et sa vie atypique : son couple mixte juif-musulman, une séance de team-building traumatisante alors qu’il était salarié… Enfin, Laura Domenge a livré sa difficulté, à 30 ans passés, à ne se sentir ni femme, ni fille : absolument irrésistible en working mum ou chaton faisant une crise d'ado !

Des cascades de fous rires plus tard, la soirée a pris une note sucrée, dans l’espace de restauration situé au 4e étage. Les invités ont savouré de délicieuses pâtisseries artisanales, tout en profitant du toit-terrasse

Un grand merci à nos partenaires culinaires « Labo M », « Champagne Bruno Paillard » et « La Pâtisseries des Rêves » qui ont régalé nos convives. A très vite pour un nouvel événement, dans l’un de nos lieux d’exception !


Ils témoignent…

« Une soirée très conviviale ! On a beaucoup ri et apprécié le show (et sa parité) ! Le Karé se prête parfaitement au spectacle. On aime beaucoup le baby-foot et le piano tagué qui créent une atmosphère très conviviale. Les espaces sont modulables. C’est un lieu intéressant pour un séminaire interne. »
Marjorie Watkins, Marine Alberton et Amandine Altura, chefs de produits chez Ales Groupe

« Une soirée gé-ante ! Les artistes étaient supers ! J’ai apprécié le vin et le champagne de très bonne qualité, ainsi que les animations culinaires. J’adore le Karé et tous les autres sites de Rêvez d’Ailleurs ! J’assiste souvent aux événements et je suis ravie d’y rencontrer à chaque fois des personnes intéressantes. »
Lucy Gomez, Commerciale chez LGM Ind.

« Une très bonne ambiance, avec des artistes à potentiel et surtout un concept intelligent pour explorer les différents niveaux du Karé. Nous avons l’habitude de travailler avec Rêvez d’Ailleurs »
Annie et Philippe Lechevallier, Dirigeants de l’agence événementielle Com’1 Evidence

« Une excellente soirée ! J’ai beaucoup aimé le spectacle. Un grand bravo pour ce respect de la parité ! J’ai découvert quatre jeunes humoristes talentueux qui ont su fédérer la salle. Le traiteur était aussi de très bonne qualité. Cela me donne des idées pour mes séminaires. Je suis toujours à la recherche de lieux insolites pour les forces de vente ! »
Khadia Henicker, Responsable événementiel chez SVP, groupe Kerudys

Appeler

Contact

Devis