◄ Retour aux actualités

RENOVATION: Retour sur les Portes Ouvertes du Karé

RENOVATION: Retour sur les Portes Ouvertes du Karé
Le Karé fait peau neuve !

Après un mois et demi de travaux, le Karé est tout beau, tout neuf ! L’iconique penthouse aux accents new-yorkais s’est transformé et propose des espaces rénovés et une nouvelle ambiance. Visite guidée, on vous emmène !

Les 7 et 8 octobre le Karé a ouvert ses portes pour faire découvrir ses tous nouveaux aménagements. Esprit cocooning, davantage de digital dans les espaces de réunion, une ambiance intimiste pour des échanges plus informels… Le Karé adopte les nouvelles tendances dans l’air du temps. Le ton est donné : ici, on se sent comme à la maison !

Première grande nouveauté, le nivo Lego s’organise dorénavant en deux espaces séparés par une verrière : d’un côté une zone restauration, de l’autre un espace de coworking d’une capacité de 30 personnes. « Nous souhaitions ouvrir le Karé à des groupes plus restreints avec une modularité de la tarification, souligne Audrey, directrice commerciale de Rêvez d’ailleurs. C’était une forte demande de nos clients. » Trois scénarios s’offrent désormais aux clients. En semi-privatisation : Deux groupes, un dans l’espace de coworking et un autre plus important sur les autres étages. Les accès par les escaliers et par l’ascenseur garantissent la fluidité des passages ; En privatisation complète.

Passons à l’étage supérieur...

Le nivo Scéno, idéal pour les réunions en plénières ou les soirées dansantes, propose quant à lui un pont de lumières plus modernes. Il conserve sa capacité d’accueil de 200 participants, avec toujours un appui technique de qualité en régie. Trois écrans et un écrit mur sont à disposition pour favoriser l’animation et les échanges.

A l’étage au-dessus, le nivo Resto et sa cuisine se dotent de nouveaux luminaires à variation chromatique et d’un changement de couleurs murales. De quoi personnaliser l’ambiance selon la formule choisie : repas ou buffet assis ou encore cocktail debout (capacité de 80 à 120 personnes).

Enfin, direction la terrasse pour achever la visite du Karé. Entièrement rénovée, elle prend les allures d’un rooftop zen végétalisé. L’occasion de se détendre au beau milieu de la verdure et de senteurs d’aromates. La terrasse peut accueillir jusqu’à 180 personnes pour des pauses nature ou lors d’un afterwork… On peut y installer un bar et des mange-debout selon les envies.

Ces nouveaux aménagements du Karé ont été pensés pour toujours mieux satisfaire les clients. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises… d’autres lieux vont connaître également un coup de neuf !

Ils témoignent :

Laura Pépin, Eagles Team Building, Chef de projets
L’espace lego est frais, moderne. La modularité qu’offre le Karé correspond davantage aux besoins de nos clients qui peuvent avoir des groupes de 10 à 300 personnes.

Candice Broche, Bouygues Construction, Chargée de communication
Les nouveaux aménagements me plaisent énormément. Chaque espace a sa fonction, ce qui facilite l’organisation. Le rooftop est formidable !

Laetitia Chery, TF1, Office manager dans l’événementiel
Le Karé s’est adapté à l’air du temps. Les points forts de la rénovation sont incontestablement la terrasse et l’espace de coworking !

Marie Coz, MI GSO, en charge d’événements internes
C’est très réussi ! J’apprécie les différentes ambiances et la possibilité de louer le lieu partiellement! La terrasse est très agréable.

Bénédicte Berretta, Mutuelle Générale, Responsable événementiel
Le Karé a su se renouveler. Lorsqu’on y a déjà organisé plusieurs événements, cela permet de retrouver un sentiment de découverte. J’aime particulièrement la terrasse qui est top et le jeu des éclairages.

Marion Philippart, Association Val’hor, en charge des événements internes
C’est plus grand, plus clair. J’ai un gros coup de cœur pour le rooftop et sa végétalisation !

Cécile Puech, MCI France, Directrice du pôle recommandations
La possibilité d’accueillir des petits groupes est vraiment un plus. Le mobilier a été choisi avec beaucoup de goût… et le rooftop est absolument magnifique!