Organisation soiree entreprise

Nos salles de réception pour l’organisation de soirée d’entreprise

Vous cherchez une location de salle pour l’organisation d’une soirée d’entreprise hors des bureaux ? L’agence événementielle « Rêvez d’ailleurs » met à votre disposition en région parisienne, des lieux exceptionnels et atypiques pour la préparation d’événements professionnels originaux : séminaires d’entreprise, team building, dîners de gala, réception, lancement de produit ou de marque, événement grand public...

Un large choix d’endroits à louer s’offre à vous pour organiser votre soirée. Ambiance yacht, hôtel chic, toit terrasse... à vous de choisir !

Découvrez notamment l’Atelier, un immense loft de 600 m2 à la décoration contemporaine en plein cœur de Paris : une configuration pratique et un site idéal pour échanger, dialoguer avec vos partenaires dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Ce lieu peut accueillir jusqu’à 200 invités pour un cocktail debout, ou 80 personnes pour un repas assis.

Le Karé, espace de 800 m2 et doté d’équipements techniques de premier plan (son, vidéo HD, ...) se prête également aux journées de travail avant de profiter d’une soirée détente dans ce même lieu.

Pour l’organisation de votre soirée entreprise, nous sollicitons un réseau d’experts et de traiteurs partenaires. Nos collaborateurs spécialistes des rassemblements professionnels, sont à votre écoute pour vous proposer des événements sur mesure.

Des idées d’animation pour une soirée d’entreprise à Paris

Rêvez d’ailleurs se tient à l’écoute de vos besoins et de vos désirs. Nous faisons preuve d’une grande souplesse pour vous proposer une idée de soirée d’entreprise à Paris qui corresponde à l’image que vous souhaitez mettre en avant pour votre société. Vous êtes en contact avec un interlocuteur unique, qui s’occupe de tout pour un package complet et des services à la carte. Vous n’avez pas à vous soucier de la logistique technique.

Nous développons différentes formules spéciales et des bons plans pour vos soirées clef en main à tarifs attractifs, afin de réduire les coûts. La formule « Privilège » comprend un dîner assis, un buffet ou un cocktail entre 19 h et 23 h ou entre 20 h et minuit, ainsi que la location du lieu, le personnel chargé d’accueillir vos invités, la sonorisation...

Pensez aux activités et à l’animation de votre soirée pour une fête d’entreprise réussie. Surprenez vos convives en sortant de l’ordinaire ! Rêvez d’ailleurs concocte pour vous des événements professionnels festifs et thématiques pour favoriser la communication, l’échange entre vos collaborateurs.

N’hésitez pas à nous contacter ou à faire une demande de devis pour préparer votre soirée d’entreprise.