brochure

Organisez vos événements d’entreprise avec Rêvez d’ailleurs

Vous rêvez d’organiser
Vous rêvez d’organiser…

Vous êtes à la recherche du lieu idéal à Paris ou en Île-de-France pour votre prochain événement d’entreprise ?

L’organisation d’un événement réussi dans la Ville Lumière vous demandera de bien choisir vos services et votre accompagnement. Chez Rêvez d’ailleurs, nous sommes à vos côtés pour faire de votre événement une expérience inoubliable.

Comment réussir l’organisation d’un événement d’entreprise ?

Réussir l’organisation d’un événement à Paris nécessite une planification bien pensée et une exécution impeccable. Rêvez d’ailleurs propose des solutions complètes, clé en main, qui incluent non seulement le lieu mais aussi les équipements et le personnel nécessaire pour assurer le bon déroulement de votre événement d’entreprise. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes pour garantir le succès de votre projet évènementiel.

    Travailler, informer et brainstormer

JOURNÉE D’ÉTUDE

SÉMINAIRE DE DIRECTION

PETIT DÉJEUNER DE TRAVAIL

CONVENTION

    Communiquer, présenter, lancer un produit

PLATEAU TV

Lancement de produit

Conférence de presse

    Fédérer, motiver et s’oxygéner

SÉMINAIRE AU VERT

SÉMINAIRE RÉSIDENTIEL

SÉMINAIRE BIEN-ÊTRE

    Fêter, célébrer, récompenser vos équipes

SOIRÉE D’ENTREPRISE

Dîner de GALA

SOIRÉE FESTIVE

Quel type d’événement organiser selon vos objectifs ?

Nous sommes à votre écoute. Quel est le but de votre évènement ? Quel message souhaitez-vous transmettre ? Quel est votre besoin ?

Pour définir le type d’événement qu’il vous faut, nous prenons le temps d’identifier vos objectifs professionnels. Soirée d’entreprise, séminaire ou réception, chaque événement a ses propres besoins et exigences.

Les séminaires d’entreprise

Les séminaires favorisent le développement des compétences et l’alignement des équipes, créant ainsi un environnement confortable et propice à l’innovation et à la cohésion. Que ce soit un séminaire résidentiel pour engager vos collaborateurs ou un séminaire au vert pour souder les équipes, Rêvez d’ailleurs a le lieu parfait pour vous.

Les journées d’étude

Ce format offre des opportunités d’apprentissage intensif et de partage de connaissances pour stimuler la réflexion stratégique et renforcer la compétitivité de votre entreprise. Vous ne pouvez pas y consacrer une journée ? Organiser un petit-déjeuner de travail dans nos espaces atypiques et cosy.  

Les conventions et conférences

Des événements qui inspirent et informent, où des professionnels visionnaires partagent leur expérience, stimulant le développement professionnel et la réflexion stratégique.

Les soirées de lancement

Organiser des moments mémorables pour présenter de manière innovante de nouveaux produits, services ou initiatives, marquant ainsi le début d’une aventure ou un changement dans l’entreprise.

Les soirées d’entreprise

Dîner de gala, cocktail, soirée d’anniversaire de l’entreprise et fin d’année, ces événements festifs sur mesure renforcent la cohésion d’équipe et l’esprit d’appartenance, essentiels à la motivation de vos collaborateurs.

Comment choisir le lieu idéal ?

Nos équipes vous proposent une réponse sur-mesure pour vous présenter le lieu le plus adapté à l’organisation de votre évènement en région parisienne.

Des espaces comme l’Atelier, le Karé et l’Annexe offrent des environnements uniques et modulables qui peuvent être adaptés à différents types d’événements :

  •       L’Atelier : situé dans le 16e arrondissement de Paris, ce loft unique de 600 m² peut accueillir de 10 à 200 personnes. Si vous souhaitez louer un lieu de séminaire ponctué de pauses gourmandes préparées par notre restauration, l’Atelier s’avère parfait.
  •       Le Karé : à Boulogne-Billancourt, à deux pas de la Porte de St-Cloud, Le Karé offre des espaces atypiques et un rooftop. Avec une surface de 600 m² et 200 m2 de Terrasse, il peut accueillir jusqu’à 200 personnes. C’est l’endroit idéal pour une soirée festive ou un événement d’entreprise.
  •       L’Annexe : pour des comités plus restreints, L’Annexe à Boulogne Porte de St-Cloud offre une surface de 120 m² et peut accueillir de 5 à 50 personnes. C’est la solution “proximité” pour des moments de convivialité et de réflexion en petits groupes.

Comment rendre votre événement d’entreprise à la fois dynamique et mémorable ?

Pour ajouter une dimension unique à votre événement, nous vous conseillons d’intégrer des animations et ateliers animés par des experts. 

Animations pour un événement inoubliable

Nos animations sont non seulement divertissantes mais aussi stratégiques pour favoriser l’échange et l’esprit d’équipe. Voici quelques animations de notre catalogue :

  • Story Bulles : créez votre propre bande dessinée sur iPad en moins de deux heures, une manière ludique d’aborder des sujets d’entreprise.
  • Casino du Vin – Vini Vegas® : un casino adapté à la dégustation du vin et de la gastronomie, animé par des « sommeliers-croupiers » passionnés.
  • Police scientifique : devenez un enquêteur et plongez dans l’univers de la police scientifique à travers divers ateliers thématiques.
  • Animation culinaire : labo M® vous propose une expérience culinaire unique, guidée par des professionnels de la restauration.
  • Escape Game : un jeu de cohésion d’équipe qui fera appel à vos capacités de réflexion et de communication.

Ateliers d’experts pour une dimension unique

Proposés par le réseau d’experts de Rêvez D’ailleurs, nos ateliers enrichissent votre événement en y ajoutant une dimension pédagogique et interactive. Ils permettent de communiquer sur vos valeurs et votre culture d’entreprise tout en favorisant la cohésion entre vos collaborateurs. 

Nous proposons par exemple les ateliers suivants :

  • Intelligence émotionnelle : apprenez à développer et exploiter votre intelligence émotionnelle pour une meilleure gestion des relations au travail.
  • Gestion du changement : découvrez les routines mentales, les conformismes et les leviers pour l’action pour mieux gérer le changement au sein de votre organisation.
  • Ruche de créativité : un atelier qui stimule la créativité et l’innovation parmi vos collaborateurs.

Ainsi, chez Rêvez d’ailleurs, nous transformons vos événements parisiens en expériences inoubliables. Du choix du lieu idéal aux ateliers d’experts, nous sommes votre partenaire de réussite. Visitez-nous pour en savoir plus.

   Découvrez nos services   

RÊVEZ D’AILLEURS c’est aussi un réseau de compétences et de partenaires de confiance avec lesquels nous avons l’habitude de travailler. Ensemble, nous serons ravis de vous accompagner de la conception à la réalisation de votre évènement.