Le Club, Hôtel Particulier Parisien à la location pour votre séminaire, réunion ou conférence

Cet hôtel particulier chargé d’histoire concilie l’élégance et la modernité. Son salon Bar, aux moulures apparentes et repeint en bleu turquoise apporte la touche contemporaine de ce lieu. La salle de travail aménagée en salle à manger le temps du déjeuner, plus classique, est décorée de tapisseries d’Aubusson. Ces espaces ont été soigneusement restaurés pour assurer votre confort.

Aux beaux jours, vos invités pourront aussi profiter de la fraîcheur sous la treille, dans la cour pavée de l’hôtel.

Location d'un hôtel particulier à Paris : Renouez avec le chic Parisien dans cet hôtel particulier qui concilie l’élégance à la modernité

Configuration

Capacité max

Plénière

Coktail

Dîner

Equipements techniques/mobilier

Wifi

Oui

Accès personnes à mobilité réduite

Oui

Cet hôtel particulier du 7ème arrondissement situé en face de l’Assemblée Nationale vous fera redécouvrir les charmes du chic parisien le temps de votre séminaire.

Réparti sur 100 m² au 1er étage, ce lieu chargé d’histoire dispose de tout l’équipement technique nécessaire à vos évènements d’entreprise. La personnalité de cet hôtel particulier concilie élégance et modernité et saura mettre en valeur le côté classique ou décalé de votre évènement professionnel.

Pour vos réunions et évènements interne d’entreprise, le Club pourra accueillir jusqu’à 40 collaborateurs en repas assis à travers ses différents espaces : salle haute, salon et salle à manger. Dès les beaux jours, profitez de la cour pavée et de la fraîcheur procurée par la treille pour vos moments de détente.

Bien entendu, cet hôtel est équipé du WIFI et, comme tous les lieux Rêvez d’ailleurs, le Club respecte les normes de sécurité ERP avec notamment un accès pour les personnes à mobilité réduite.

En savoir plus sur LE CLUB

Vous pouvez télécharger les documents suivants :

Les photos
Implantation